De retour de voyage scolaire en Angleterre !

Les élèves de Terminales sections européennes sont partis en voyage scolaire début octobre 2023.

Au cours de cette belle semaine ensoleillée, les 48 élèves ont fait diverses visites portant sur la Seconde Guerre Mondiale et le Débarquement

Le groupe a commencé par trois journées à Londres (Imperial War Museum, « Docklands at War », …etc.), puis une journée à Portsmouth (D-Day Story) pour finir par une journée à Caen à la découverte du Mémorial et des plages du débarquement.

Les élèves ont su profiter très raisonnablement de leur temps « shopping » à Oxford Street et des quartiers animés tels que Covent Garden ou Leicester Square.

Nous avons tous profité agréablement de cette semaine : une belle parenthèse culturelle, historique et linguistique !

Mme H.